Ça peut paraître un peu bizarre mais j'ai eu le plaisir de mettre à jour une modélisation 3D d'un dinosaure , visualisé en temps réel , propulsé avec la technologie shader 2.0 et 3.0 ça fonctionne seulement avec les accélérateurs 3d animation skin , bumpping de la peau , et la grande surprise une partie de la peau est couverte avec de fourrure gérée instantanément , modification de sa densité et sa longueur et sa répartition sur le dinosaure tout ça en temps réel ...
Configuration minimum :
systeme : Windows XP
plateforme : Directx 9.0c
processeur : P4 1.60 GHZ , AMD 1.3 GHZ
ram : 128 Mo
carte graphique : GeForce FX 5200 128Mo, ATI 9600 128Mo ou plus
Configuration recommandée:
processeur : P4 2.4 GHZ, AMD 2.0GHZ
ram : 256 Mo
عمل لا يمكنني ان انساه ببساطة لانني كنت شاهدا عليه وموجودا في لحظة حدوثة وخروجه من العدم الى الوجود عمل رائع حقيقة ولو فقط نظرنا الى الفترة التي خرج فيها الى الحياة هذا التصمسم لأدركنا مدى عظمة وقيمة ما صنعت مشكووور
RépondreSupprimerمشكور اخي
Supprimer